Qui sommes-nous ?

 

 

Fumble, c’est quoi ?

 

Fumble, c’est avant tout un e-commerce qui a pour ambition de vous offrir une expérience client différente de ce que vous connaissez actuellement. Un site de vente de jeux en ligne, mais pas que.
 Aujourd’hui, ce qui fait parfois cruellement défaut aux joueurs de tout poil, c’est l’accessoire qui, non seulement permet de ranger et de protéger jeux et cartes, mais encore, le bel objet. Celui qu’on peut offrir ou s’offrir. La boîte avec une phrase fétiche, un prénom, un symbole, etc. Bref, l’accessoire personnalisé.
 
C’est vrai quoi ! La tendance est à la personnalisation, on peut tout customiser, même sa voiture, mais rien pour les ludistes en mal d’objets perso ! Nous avons donc décidé de remédier à ça. Progressivement, vous verrez donc apparaître sur le site, plusieurs références d’objets personnalisables au fil des mois. Nous disons progressif, car nous concevons nous-même chaque accessoire et ça prend du temps.
Pouvoir acheter son jeu, ses accessoires, et en plus que ça ressemble exactement à ce qu’on a en tête, elle est pas belle la vie ?
 
L’expérience Fumble ne s’arrête pas là, nous voulons que vous ayez la possibilité de venir sur notre site, pour le simple plaisir d’y être. Une BD racontant les aventures de notre mascotte Fumble et de ses compagnons, est éditée chaque mois sur notre site. Un blog est également ouvert afin de vous tenir au courant de notre actualité, (en plus de la page Facebook), des évènements liés au monde du jeu et une section divers, où nous vous parlerons de choses qui nous tiennent à cœur. Vous avez la possibilité de venir vous exprimer, donner votre avis sur nos produits, les évènements, ce que vous avez fait ce week-end, le dernier toilettage du chien et la couleur de vos nouvelles charentaises… Oups ! Enfin, vous avez compris l’idée, le concept c’est d’échanger !
 
Notre objectif, c’est aussi et surtout la qualité. La qualité d’emballage de vos commandes, la qualité de notre relation avec vous. Ce n’est pas parce qu’on est sur internet qu’on ne doit pas être proche de vous. Nous voulons qu’en tout temps, vous soyez chouchoutés, que vous ayez la possibilité de nous parler pour améliorer les choses.
 La Fumble Compagnie, c’est vous !

 

Où sommes-nous ?

 

Le siège de Fumble se situe actuellement dans l’Aisne (02) dans un endroit suffisamment perdu pour que son nom ne vous dise rien. Oui, nous sommes comme Fumble, de nulle part ! Mais proches de Soissons, (pour ceux qui aiment un peu l’histoire et la poterie), ville où fut cassé un certain vase…
 Nous n’avons pas pignon sur rue. La vente en ligne est notre cœur de métier, et croyez-nous, c’est pas si facile que ça en a l’air !
 

L’équipe de la Fumble Compagnie :

 

Mais qui se cache derrière ce site merveilleux, ce refuge pour ludistes, ce rocher de salut pour les joueurs abandonnés dans les immenses rayons de la grande distribution et des accessoires standards auxquels il manque 5mm pour vraiment être cools ?
Quoi ? On en fait trop ? Bon d’accord, alors qui se cache derrière le dé de Fumble ? C’est mieux ?
 Mat, Fred et Jenny. Voilà, vous savez tout….
Non, mais ça va, nous allons développer un peu, revenez !
 
Mat vit à Brest, lui c’est le « réseauteur », l’homme de la situation à l’imagination débordante, à l’abord sympathique, il nous offre son réseau de joueurs, son expérience des nouveautés (acheteur compulsif, on a voulu le soigner mais rien à faire), les idées pour la BD, son avis sur les dernières créations etc.
 
Fred, c’est le boss, c’est de lui que vient l’idée de Fumble. Ingénieur-concepteur de formation, c’est lui qui fait les plans de tous les beaux accessoires que vous allez trouver sur le site. Bon pis c’est lui qui répond au téléphone aussi et qui gère le fonctionnement de l’entreprise en général. En bref, le patron. Il vit avec Jenny, au siège (non, non il n’a pas de trône royal, c’est juste le siège social).
 
Jenny, c’est celle qui imagine les designs. Oui parce que concevoir c’est bien, mais faut l’idée à la base. C’est elle aussi la rédactrice du contenu (autrement dit, ce que vous lisez actuellement, c’est d’elle, enfin de moi, enfin vous avez compris). Donc en cas de coquilles et fautes d’orthographe ou d’humour moisi, c’est à elle qu’il faut faire des réclamations.
 
Voilà, vous savez tout, ou presque. Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire par mail, nous appeler, ou encore nous laisser un message sur la page Facebook. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !